Forum de la confrérie des guerriers Index du Forum Forum de la confrérie des guerriers
Ce forum a pour but de rassembler les joueurs de toutes les branches de notre belle confrérie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ ACHAT ] Energie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la confrérie des guerriers Index du Forum -> Diplomatie -> Les ambassades -> """Magic Assemblée"""
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel48328 (admin)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

mdr, ouasi pas faut... lol. il est bien cool. Sauf quand il essaye de recruter nos membres... lol.
_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*maus*
Mes potos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:22 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

Je vais lui dire d'arrêter parce que ça, c'est anti-magic.
Quand il rentrera il sera puni

Angel48328 (admin)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

mdr, pas de problemes... ca concernai Arathorne, mais j en ai parler avec lui et il a decider de rester chez nous... mdr. donc voila, tout est bien qui fini bien... mdr.
_______

*maus*
Mes potos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

Oui mais tout de même...
Moi je n'accepterais pas parce que je crois qu'on doit laisser le choix au membre.
Je pense que comme la Magic ton alliance laisse librement partir les joueurs donc s'ils veulent partir ils n'ont qu'un clic a faire.
EN privée ce n'est pas trop dérangeant (enfin moi ça ne me dérange pas) mais en publique sur un forum ...

Fundor
Mes potos

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:20 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

Ce n'étais pas volontaire, arretez avec sa Evil or Very Mad
C'est bon, je ne dis plus rien j'arrete de recruter au cas je ferai une "boulette"!

Fin
=> Si tu veux en parler plus longement Maus, en PV merci!

Sur ce! Moi j'ai de l'énergie & je l'échanger à 0.0008 contre de la MN!

_______

*maus*
Mes potos

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:16 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

Ah oui c'est a propos de ça le message sur les terres du milieu ^^

ps : fundor continue de recruter, on va y arriver :p

Fundor
Mes potos

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:07 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

_______

Angel48328 (admin)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

mdr fundor, regarde la date de post des message et tu va voir que tu etait encore en vac quand on en a parler... lol. pour la MN j en ai plein a te vendre si tu veux... 55 000 si ca t interesse... mais contre de l or pas contre de l energei. lol
_______

yomanuel1
Les académiciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:26 (2007)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie Répondre en citant

c sur que sa te rappoterai plus fin bon en ce momen avoir de l energie c comme sa t avai une mine de diaman y en a tellemen peu en vente ces temp ci
_______

moi j' dinamite j' disperce j' ventile

un pti clique svyouplai
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=60901

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [ ACHAT ] Energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la confrérie des guerriers Index du Forum -> Diplomatie -> Les ambassades -> """Magic Assemblée""" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation